• la chanteuse de rêve

    Flora : il y avait encore ce garçon , a ton avis qui est-il Lili ?

    Lili : Li (je ne sais pas mais en tout cas il t'aimes bien)Flora devient toute rougemad 

    Marc : Flora ! Flora ! Est-ce que tu vas bien ,tu es toute rouge , tu n'es pas malade j'espère !

    Flora : Non ! Non ! Tout va bien , je n'est rien , je pensais juste à autre chose ...toutes les filles de la classe : Non mais t'as vu ça ! Marc se force à parler avec elle !bad

    Lola : mais regardez qui voila , aller pousse toi de mon chemin , Marc salut comment vas-tu ? J'organise une fête chez moi et tout le monde est invité !

    Flora : euh ... (soupir

    Lola : OOOOHHHH ! mais j'ai l'impression que quelqu'un a envi d'y aller , c'est bon tu est invité Miss Timidissime ! C'est une soirée costumé alors porté tous des déguisement , même si tu n en n'a pas besoin Flora .

    puis après la fin des cours il se passait toujours la même chose . Flora chante ses chansons : 

    Est-ce l'amour :

    refrain :

    Lorsque je t'es vu pour la première fois

    J'ai sentis mon cœur s'envoler

    oui , tu es e mon étoile au mille éclats mais partage tu mes pensées

    Quoique je fasse l'amour envahit mon cœur

    Et il y met plein de bonheur

     Je me berçait de tant d'illusion

    Croyant que nous étions main dans la main

    Est-ce vraiment le fruit du destin de ne pouvoir vivre sa passion

    Ton sourire ma charmé et je ne sais plus où je vais

    Mon étoile ,oui tu es le garçon que j'attendait

    Comme toi je veux briller vivre à tes côtés

     

    Lorsque je t'es vu pour la première fois

    J'ai sentis mon cœur s'envoler

    Oui , tu es mon étoile au mille éclats mais partage tu mes pensées

    Quoique je fasse l'amour envahit mon cœur

    Et il y met plein de bonheur

     

    BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! ( applaudissement ) 

    mystérieux garçon : Viens avec moi

    Flora : QUOI !...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:12

    j'espère que cette histoire vous plairayescet emoticône est pour vous et il est énormewinktongue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :