• la chanteuse de reve

    salue c est chipie manga  donc voici la chanteuse de reve :

    épisode précédant : l histoire d une fille aimant chanter mais tres timide. Elle s arreta dans une et chuchota des parole elle s arreta puis un jeune homme mit un billet de 10 euros dans son chapeau et partit en courant alors la petite fille continua a chanter et tout le monde l applaudit...

    nouvelle épisode :

    Flora (fille) : je me demande qui c était ce gars ? Mais il était gentil pas Lili ?

    Lili (chaton) : Li (oui)

    Flora : J'en était sure ! ho on va etre en retard pour l école !Vite dépèche - toi Lili

    prof : Flora ! encore en retard ! Tu as deux heures de colle

    Flora : Oui madame .

    Prof : A oui nous avons un nouvel élève !

    Quoi il est en retard !

             :Excuser moi madame

    Prof : Tu auras deux heures de colle et présente toi a la classe !

    Marc : Bonjour je m appelle Marc et Je suis nouveau

    toute les filles de la classe sauf Flora : ASSI TOI A COTEE DE MOIIIIIIIIIIII !

    Marc (pensée) : je ne vais pas m assoire a cotée d elle mais il n y a pas d autre place .

    UN! C est pas la fille de l autre jour . chouette ! il y a une place a cotée d elle !

    prochaine episode ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :